Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATEK
27 août 2008

AUTOPORTRAIT Humeur du Soir

ATEK_2008_La_Marmite_70x100cm

Cuisine et Confidence d'Artiste

Je bouillonne, je palpite à l'intérieur de ma marmite, les idées fusent et je mélange dedans, je cherche les bons ingrédients, un peu de plomb par ci un peu de gris par là, j'en mets peu j'en mets trop, je cherche la fourchette et le couteau, je suis un cerveau pas lent mais gros, fouillant et bidouillant pour la bonne cause si tel est l'Art, j'ajoute du lard et du cochon, du bite-couille-poils et des pignons, je remue le bouillon et voici madame sortie de ma casserole de douce folle... (Dessin 70x100cm "La Marmite" mine graphite sur papier 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
SOUTENEZ L'ARTISTE PAR UN DON !
Publicité
Archives
ATEK
Visiteurs
Depuis la création 20 996
Publicité