Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATEK
11 janvier 2008

Métamorphose 2007-2008

2008 "du dessin vers la peinture": une véritable transformation dans mon travail de Plasticienne, une date charnière dans mon cursus artistique car j'entre dans la couleur pour la première fois avec de nouveaux outils et dans la peau d'un peintre...Ce processus s'était déjà enclenché courant 2007, j'ai redécouvert les noirs graphiques de l'encre de Chine et les couleurs Colorex au pinceau...L'image sort du noir/gris/blanc pour aller vers de lumineux et fantastiques lavis colorés, je renais dans mon Art je me renouvelle dans ma pratique, j'accouche d'une proposition esthétique et plastique inédite, beaucoup plus forte et beaucoup plus séduisante que le monochrome gris même si le contenu reste sensiblement le même car ce qui m'intéresse basiquement c'est revisiter les thèmes classiques du corps et du portrait...Je revendique la maternité de ces images fantasmagoriques, pop maniéristes ou trashy dans les gloss acidulés, mes créations évoluent dans un esprit Gravure et une débauche de détails qui font la richesse visuelle que je recherche.... L'Art ce n'est pas que souffrir c'est aussi se faire plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
SOUTENEZ L'ARTISTE PAR UN DON !
Publicité
Archives
ATEK
Visiteurs
Depuis la création 20 999
Publicité